Inauguration du forage de Wendu Boseaɓe offert par la Fondation Thierno Wolle Ndiaye

C’est l’événement phare de la tournée de la fondation Thierno Wolle Ndiaye : l’inauguration officielle du forage de Wendu Boseaɓe. Ce forage de dernière génération 100% solaire vient régler les nombreux problèmes d’accès à l’eau dans la commune de Orkodiere.

La cérémonie a eu lieu en présence d’El Hadji Abou Ndiaye, représentant de Thierno Abdoulaye Wolle Ndiaye, du préfet de l’arrondissement Orkodieré monsieur Alassane Ba Cissé, du chef de village de Wendu Boseaɓe, du représentant du Maire de la commune Orkodieré et d’autres dignitaires religieux et coutumiers.

Les populations ont exprimés toute leur gratitude à Thierno Abdoulaye Wolle Ndiaye et à toute son équipe. Monsieur El Hadji Abou Ndiaye a rappelé aux populations de bien prendre soin de l’entretien de ce bijou.

Oumar Ba