« Suukara Koorka « : Abdoulaye Wolle Ndiaye soulage les populations de la commune de Gounass Gounass

Comme chaque année à l’occasion du mois béni de Ramadan, Abdoulaye Wolle Ndiaye apporte un soutien considération à la population de Madina Gounass pour soulager les ménages.

Cette année également, la tradition a été perpétué avec des centaines de tonnes de sucres en guise de « Suukara Korka ». Sous la supervision d’El Hadji Abou Ndiaye, Représentant de la Fondation Thierno Wolle Ndiaye les denrées ont été distribué dans toutes les localités de la commune de Madina Gounass.

Les différentes écoles coraniques de Madina Gounass ont été bénéficié d’un appui considération. Les populations ont réitéré leurs remerciements à Monsieur Abdoulaye Wolle Ndiaye et des prières ont été formulés à son endroit.