Médina  Gounass : La fondation Thierno Wollé Ndiaye offre 02 ambulances médicalisées au centre de santé

Abdoulaye Wollé Ndiaye président de la fondation Thierno Wollo Ndiaye a offert  deux ambulances médicalisées au centre de santé de Médina Gounass. La cérémonie de remise  a eu lieu  lundi dernier  dans l’enceinte du centre de santé de la cité religieuse. Sous la présidence effective de l’adjoint au sous préfet de Bonconto,  en présence des autorités religieuses sanitaires et les élus locaux

Les populations  de la  cité religieuse de Médina  Gounass n’auront  plus de difficultés pour évacuer leurs  malades dans les centres hospitaliers régionaux du pays  Et pour cause elles viennent de disposer de deux ambulances médicalisées gracieusement offertes par un fils du terroir Abdoulaye Wollo Ndiaye . La cérémonie de remise des ambulances s’est tenue dans l’ enceinte du centre santé En présence des autorités administratives sanitaires , religieuses et des élus locaux . Selon le représentant du donateur Abou Ndiaye par ailleurs directeur de la radio Daaka Fm, Abdoulaye wollé Ndiaye s’est toujours illustré  dans des actions humanitaires.

Partagez l'article sur :