Fouta – Fondation Thierno Wolle Ndiaye : Visites de chantiers et inauguration des forages

VISITE DE CHANTIERS ET INAUGURATION DES FORAGES CONSTRUITS PAR LA FONDATION THIERNO WOLLE NDIAYE DANS LA RÉGION DE MATAM.

C’est vers 11 h 20mn que la délégation du représentant de la fondation thierno Wolle ndiaye a quitté Bondji Waly . Heureux de répondre à l’appel de ces habitants qui vivaient dans le calvaire depuis plusieurs décennies . ABOU NDIAYE représentant de la fondation wolle ndiaye par ailleurs DG de DAAKA MÉDIA a promis à la population après l’inauguration d’un mini forage , un nouveau forage dans les prochains jours . Les populations ont formulé des prières à l’endroit du bienfaiteur .

la délégation est accueillis à Diamounguel chez thierno alpha dia . Le chef de religieux se réjouis de cette visite de courtoisie qui va raffermir les liens entre les familles. Thierno alpha Dia a magnifié le geste grandiose de la fondation Thierno wolle ndiaye qui est entrain de changer le vécu quotidien des populations longtemps laissées en rade par les pouvoirs qui se sont succédés

Partagez l'article sur :