Inauguration du forage de Sinthiou Garba offert par la Fondation Thierno Wolle Ndiaye

Sous la direction d’El Hadji Abou Ndiaye, la fondation Thierno Wolle Ndiaye a inauguré ce samedi 24 févier le forage de Sinthiou Garba. C’était en présence des autorités municipales, régionales et des populations de la localité.

Pour cette 8e étape de la tournée de la fondation Thierno Wolle Ndiaye, la délégation s’est rendue à Kanel, Ganna Balol, Sinthiane Sinthiou Garba, Ogo, Gallayabe et Hamaraabe pour annoncer des projets de forages dans le prochain programme.

La délégation de la Fondation Thierno Wolle Ndiaye est arrivée à Ndendoori vers 17h 30 où elle passera la nuit avant d’inaugurer trois (3) forages demain matin. La caravane sera ce dimanche 25 février à Ourossogui. Trois (3) forages seront ainsi inaugurés dans la ville carrefour. L’étape de Ourossogui marquera aussi la fin de cette longue tournée de la fondation Thierno Wolle Ndiaye.

Oumar Ba