Tournée de la fondation Thierno Wolle Ndiaye : inauguration de sept (7) nouveaux forages

La tournée de la fondation Thierno Wolle Ndiaye continue son bonhomme de chemin dans les localités du Fouta.

La caravane a effectué la 7e étape ce vendredi dans les villages de Wendu Nodi, Seno Palel, Foumihara Dioɓɓe, Demduɗi et Diam Weli.

La délégation dirigée par El Hadji Abou Ndiaye a inauguré le forage de Seno Palel, 3 forages à Foumihara Dioɓɓe et 3 autres forages à Foumihara Diam Weli.

Les populations des différentes localités ont remercié vivement Monsieur Abdoulaye Wolle Ndiaye pour sa générosité. El Hadji Abou Ndiaye a encore une fois lancé un message aux populations pour une meilleure prise en charge des infrastructures.