Retour sur la 6ème journée de la tournée de la fondation Thierno Wolle Ndiaye

JEUDI 22 FÉVRIER 2024 . FONDATION THIERNO WOLLE

10H20 départ pour DAIBA

Arrêt à GUREL NDIAYBE
La population a sollicité un forage .

11H arrivée à DAIBA

Visite de chantier en cours

11h45 arrivée à Sinthiou bamamby

Après le discours de bienvenue du représentant du maire . Il s’est réjouis d’accueillir la caravane de la fondation thierno WOLLE ndiaye . Dans son propos ABOU NDIAYE a informé que la fondation thierno WOLLE a offert 2 forages à sinthiou bamamby et banadjy.

17h30 départ pour TEKINGUEL
C’est vers 17h45mn qu’une foule immense s’est pointée à l’entrée du village pour accueillir la fondation thierno WOLLE ndiaye . Des centaines de personnes de tous âges se sont mobilisées fortement pour montrer leur contentement à ABOU NDIAYE et sa délégation. C’est à place publique du village que la cérémonie a eu lieu. Après le discours du chef de village qui se dit très honoré de recevoir chez lui la caravane s’en est suivie de l’imam, du représentant des jeunes et des femmes c’est au tour de l’un des responsables de la fondation à son tour de rappeler l’objectif de cette tournée.

Prenant la parole Abou ndiaye a informé devant l’assistance que le village a reçu un forage et les travaux avancent à grands pas . Ce nouveau forage fait partie du premier lot de 23 forages offert dans la zone ce qui porte le nombre de forages à 58 au total .

La délégation et les notables du village ont visité ensemble le site qui abrite le forage. L’entrepreneur a informé qu’un c’est un forage de 50m3 qui a été offert à la population et les delais de livraison sont prévus pour bientôt .

La délégation a passé la nuit à TEKINGUEL.

LA CELLULE DE COMMUNICATION DE LA FONDATION THIERNO WOLLE NDIAYE

Partagez l'article sur :