La fondation Thierno Wolle offre un véhicule pick-up aux ASP de Madina Gounass

Les Agents de sécurité de proximité (ASP) de Médina Gounass (Kolda, sud), ont reçu, samedi, un véhicule pick-up offert par la Fondation Thierno Wollé Ndiaye, de l’homme d’affaires sénégalais basé en Zambie, Abdoulaye Wollé Ndiaye, a constaté l’APS.

Les clés la voiture ont été remis par le sous-préfet de l’arrondissement de Boconto, El Hadji Djiby Bocoum, au Directeur général de l’Agence d’assistance à la sécurité (ASP), Mamadou Salif Sow, en en présence du maire de Madina Gounass, Amadou Tidiane Barro et du représentant du donateur, Abou Ndiaye.

Le DG de l’ASP a félicité M. Ndiaye pour l’acte citoyen qu’il vient de poser, soulignant que ce moyen de locomotion permettra à ses agents de remplir pleinement leur mission de sécurité de proximité de la ville sainte de Madina Gounass.

Le sous-préfet Bocoum a félicité le donateur, espérant que son geste puisse servir d’exemple aux autres entrepreneurs sénégalais. Selon lui, les ASP sont en train de faire un travail remarquable à Madina Gounass.

Partagez l'article sur :