4e étape de la tournée de la fondation Thierno Wolle Ndiaye

MERCREDI 21 Février 2024 ÉTAPE WENDOU BOSSEABE – HOUNARE – DIELLA

C’est vers 11H que ALASSANE BA CISSE sous préfet de l’arrondissement de ORKODIERE est venu pour présider la cérémonie d’inauguration du forage offert par la fondation thierno WOLLE ndiaye à WENDOU BOSSEABE.

Accueillis par Abou ndiaye , le représentant du maire, le chef du village , le DG de MAGIC FORAGE ils ont dévoilé la plaque qui symbolise la livraison du forage de 50m3 . Sous un soleil de plomb et un climat sec les populations sont sorties massivement pour assister à la cérémonie. Prenant la parole ABOU NDIAYE s’est réjouis de ce type de forage implanté qui répond aux normes internationales. Un forage avec toutes les commodités requises . La population a dressé un satisfecit au bienfaiteur ELHADJI ABDOULAYE WOLLE NDIAYE .

15h10 départ pour HOUNARE

16h Arrivée à hamady Hounare
Visite de forage en chantier . La population a exprimé son besoin en urgence en eau du fait de la baisse de débit . En un coup de fil Abou ndiaye s’est entretenue avec le maître d’ouvrage MAGIC FORAGE qui a promis de les assister dans l’urgence .

Diella dans la vallée du fleuve Sénégal . Solliciter un forage . Car leur forage polarise 3 villages et cela favorise un faible débit . Dans son discours Abou Ndiaye a rappelé l’objectif de la FONDATION THIERNO WOLLE . La caravane a passé la nuit à Diella .

Cellule de communication Fondation Thierno Wolle Ndiaye

Partagez l'article sur :