2e étape de la tournée de la fondation Thierno Wolle Ndiaye : Sinthiou Demba, Thiéké, Feteniebe et Aïnoumady Ɓunndu

Après le lancement des travaux du forage de Sinthiou Demba ce dimanche 18 février, la caravane de la fondation Thierno Wolle Ndiaye a fait escale à la sous-préfecture de Goudiry où la délégation dirigée par El Hadji Abou Ndiaye a rencontré le sous-préfet de l’arrondissement en compagnie monsieur Alassane Diallo, maire de la commune de Koussang Sarre Almamy.

La caravane s’est rendue dans le village de Thiéké où la fondation a visité les travaux du forage qui est presque en finition.

La caravane s’est ensuite rendue à Feteniebe où la délégation de la fondation Thierno Wolle Ndiaye a été accueillie par les populations qui ont manifesté leur gratitude à Abdoulaye Wolle Ndiaye et à son représentant El Hadji Abou Ndiaye. La délégation a visité les travaux du forage de la Fondation Thierno Wolle Ndiaye à Feteniebe qui avancent à grands pas.

La délégation de la Fondation Thierno Wolle Ndiaye est arrivée à Aïnoumady vers 17h. Après une visite de courtoisie chez la famille Diallo, El Hadji Abou Ndiaye et ses hôtes se sont rendus à la mosquée pour la prière de Takoussan avant de rendre chez le Khalife Thierno Amadou Ɗaïf Diallo.

La délégation passe cette nuit à Aïnoumady où elle va assister à la Ziarra annuelle dédiée à Thierno Amadou Ɗaïf Diallo.

Yero Guisse
Ɗaha Moussa Ba